Toutes les collections
Le matériel de caisse
Suivez nos guides pour installer et paramétrer votre matériel
Installer une caisse supplémentaire avec Wino
Les étapes à suivre avant une réinitialisation de mon iPad ou réinstallation de Wino sur un nouvel appareil
J'ai un échec d'envoi de mail malgré le paramétrage de mon compte mail dans l'application Mail
Comment changer votre compte Apple sur l'iPad où est installé Wino ?
Comment vérifier la version iOS actuelle de mon iPad ?
Comment mettre à jour la version iOS de mon iPad ?
Quitter et relancer l'application
Mon compte iCloud s’est déconnecté
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte iCloud car j'ai perdu mon mot de passe
Connecter l'imprimante à l'application pour imprimer des tickets
Les points à vérifier si mon imprimante ne fonctionne pas
Connecter mon afficheur client à mon imprimante
Reconnecter/réinitialiser l'imprimante ticket (méthode simple)
Reconnecter/réinitialiser l'imprimante ticket (méthode avancée)
Mettre à jour le logiciel embarqué de l'imprimante