Le matériel de caisse
Suivez nos guides pour installer et paramétrer votre matériel
Vérification du paramétrage de l'iPad
Voici tous les paramétrages à vérifier en cas de problème d’identification ou autre sur votre iPad.
Comment vérifier et mettre à jour la version iOS de mon iPad ?Assurez-vous que la version iOS de l'iPad est toujours à jour et automatiser la mise à jour des versions
Pourquoi réinitialiser les paramètres réseau de mon iPad ?Si vos appareils en Bluetooth continuent d’être dysfonctionnels, il est opportun de vérifier les paramètres de réseau de votre iPad.
Mon compte iCloud est déconnecté, comment me reconnecter et récupérer mon mot de passe en cas d'oubli ?Comment se reconnecter à votre compte iCloud ? Comment faire en cas de mot de passe oublié ?
Comment modifier le compte Apple sur mon iPad avec Wino ?Vous souhaitez changer votre compte Apple sur l'iPad où est installé Wino, quels seront les impacts et comment procéder ?
Comment réinitialiser mon iPad ou réinstaller l'application Wino ?Les étapes à suivre pour la réinitialisation ou réinstallation de l'application Wino sur un autre iPad
Quitter et relancer l'applicationProcédure pour quitter l'application et la relancer sur l'iPad
Comment gérer mon mot de passe et/ou mon e-mail de compte Wino ?En cas d'oubli ou pour plus de sécurité, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe et/ou votre e-mail de compte
Échec d’envoi d'e-mail malgré le bon paramétrage de mon applicationLe message d'erreur "l'adresse de l'expéditeur est incorrecte" apparaît lorsque vous essayez d'envoyer un e-mail, que faire ?
Imprimante ticket de caisse
Vérifications à faire si votre imprimante se déconnecte ou ne fonctionne pas
Connecter l'imprimante à l'application pour imprimer mes ticketsComment connecter l'imprimante à l'application Wino ?
Les points à vérifier si mon imprimante ne fonctionne pasQuels sont les points à vérifier si votre imprimante ne fonctionne pas ?
Mon imprimante Bluetooth se déconnecteVous trouverez ici les différentes raison qui peuvent déconnecter votre imprimante, mais aussi la reconnecter.
Mettre à jour le logiciel embarqué de l'imprimanteComment mettre à jour le logiciel embarqué de l'imprimante ?
Reconnecter/réinitialiser l'imprimante ticket (méthode simple)Comment reconnecter/réinitialiser l'imprimante ticket ?
Reconnecter/réinitialiser l'imprimante ticket (méthode avancée)Comment reconnecter/réinitialiser l'imprimante ticket ?
Douchette / lecteur de code-barres
Vérifications à faire si votre douchette se déconnecte ou ne fonctionne pas
Réinitialiser et reconnecter ma douchetteComment réinitialiser et reconnecter votre douchette ?
Ma douchette s’éteint toute seule après un temps non utiliséeVotre douchette s’éteint toute seule après un temps non utilisée. Quelles sont les étapes à suivre ?
Ma douchette ne tient plus la chargeVotre douchette ne tient plus la charge. Quelles sont les étapes à suivre ?
Ma douchette ne fonctionne pas dans le module caisse (mode clavier activé)Pourquoi votre douchette ne fonctionne pas au sein de l'application Wino ?
Problème d'affichage sur la douchette : lettres au lieu des chiffresVotre douchette affiche des lettres et ponctuations au lieu des chiffres du code-barres, que faire ?
