Vérification du paramétrage de l'iPad
Voici tous les paramétrages à vérifier en cas de problème d’identification ou autre sur votre iPad.
Comment vérifier et mettre à jour la version iOS de mon iPad ?Assurez-vous que la version iOS de l'iPad est toujours à jour et automatiser la mise à jour des versions
Pourquoi réinitialiser les paramètres réseau de mon iPad ?Si vos appareils en Bluetooth continuent d’être dysfonctionnels, il est opportun de vérifier les paramètres de réseau de votre iPad.
Mon compte iCloud est déconnecté, comment me reconnecter et récupérer mon mot de passe en cas d'oubli ?Comment se reconnecter à votre compte iCloud ? Comment faire en cas de mot de passe oublié ?
Comment modifier le compte Apple sur mon iPad avec Wino ?Vous souhaitez changer votre compte Apple sur l'iPad où est installé Wino, quels seront les impacts et comment procéder ?
Comment réinitialiser mon iPad ou réinstaller l'application Wino ?Les étapes à suivre pour la réinitialisation ou réinstallation de l'application Wino sur un autre iPad
Quitter et relancer l'applicationProcédure pour quitter l'application et la relancer sur l'iPad
Comment gérer mon mot de passe et/ou mon e-mail de compte Wino ?En cas d'oubli ou pour plus de sécurité, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe et/ou votre e-mail de compte
Échec d’envoi d'e-mail malgré le bon paramétrage de mon applicationLe message d'erreur "l'adresse de l'expéditeur est incorrecte" apparaît lorsque vous essayez d'envoyer un e-mail, que faire ?