Passer au contenu principal
Réinitialiser et reconnecter ma douchette

Comment réinitialiser et reconnecter votre douchette ?

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

À quoi ça sert ?

Votre scanner de code-barres n'est plus reconnu par Wino ? Pas de panique ! Il peut arriver que la connexion entre votre douchette et l'iPad rencontre des dysfonctionnements.

Pour y remédier, il suffit de suivre quelques étapes simples afin de réinitialiser et reconnecter votre appareil. Voici la procédure détaillée pour vous aider à retrouver une utilisation fluide et efficace.

Comment réinitialiser et reconnecter ma douchette ?

Pour réinitialiser et reconnecter votre douchette, suivez la procédure suivante :

  • Assurez-vous d'avoir une douchette ayant fait une charge complète

  • Vérifier que iOS est bien à jour, si ce n'est pas le cas référez vous à cet article, Comment mettre à jour la version iOS actuelle de mon iPad ?

  • Oubliez l'appareil dans les réglages de l'iPad, puis rendez-vous sur Réglages > Bluetooth > cliquez sur l'appareil Socket S700 et oubliez l'appareil

  • Désactivez le Bluetooth de l'iPad dans les Réglages > Bluetooth >
    désactivez le bouton

  • Désinstallez l'application Socket Mobile

  • Fermez l'application Wino

  • Scannez le code-barres ci-dessous pour réinitialiser l'appareil

  • Une fois le code-barres scanné à l'aide de votre douchette, redémarrez votre iPad

  • Lorsque l'iPad est rallumé, réactivez le Bluetooth de l'iPad dans les Réglages > Bluetooth > activez le bouton

  • Installez l'application Socket Mobile à nouveau. Si besoin, suivez l'article sur Comment connecter ma douchette à mon iPad ?

  • Relancez Wino et le tour est joué !

En suivant ces étapes, vous pourrez rapidement rétablir la connexion de votre douchette et reprendre votre activité sans interruption. 😁

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?