À quoi ça sert ?
Votre scanner de code-barres n'est plus reconnu par Wino ? Pas de panique ! Il peut arriver que la connexion entre votre douchette et l'iPad rencontre des dysfonctionnements.
Pour y remédier, il suffit de suivre quelques étapes simples afin de réinitialiser et reconnecter votre appareil. Voici la procédure détaillée pour vous aider à retrouver une utilisation fluide et efficace.
Comment réinitialiser et reconnecter ma douchette ?
Pour réinitialiser et reconnecter votre douchette, suivez la procédure suivante :
Assurez-vous d'avoir une douchette ayant fait une charge complète
Vérifier que iOS est bien à jour, si ce n'est pas le cas référez vous à cet article, Comment mettre à jour la version iOS actuelle de mon iPad ?
Oubliez l'appareil dans les réglages de l'iPad, puis rendez-vous sur Réglages > Bluetooth > cliquez sur l'appareil Socket S700 et oubliez l'appareil
Désactivez le Bluetooth de l'iPad dans les Réglages > Bluetooth >
désactivez le boutonDésinstallez l'application Socket Mobile
Fermez l'application Wino
Scannez le code-barres ci-dessous pour réinitialiser l'appareil
Une fois le code-barres scanné à l'aide de votre douchette, redémarrez votre iPad
Lorsque l'iPad est rallumé, réactivez le Bluetooth de l'iPad dans les Réglages > Bluetooth > activez le bouton
Installez l'application Socket Mobile à nouveau. Si besoin, suivez l'article sur Comment connecter ma douchette à mon iPad ?
Relancez Wino et le tour est joué !
En suivant ces étapes, vous pourrez rapidement rétablir la connexion de votre douchette et reprendre votre activité sans interruption. 😁