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Reconnecter/réinitialiser l'imprimante ticket (méthode simple)
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Comment reconnecter/réinitialiser l'imprimante ticket ?

Dawn Legé avatar
Écrit par Dawn Legé
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Voici les étapes à suivre en cas de déconnexion où de connexion difficile de l'imprimante. Lisez d'abord une première fois le message avant d'effectuer l'opération :

  • Pour les imprimantes filaires, débrancher l'imprimante de l'iPad

  • Fermer l’application Wino
    Aide pour fermer l'application : Double cliquer sur le bouton rond central de l'iPad.
    Une miniature de l'écran de l'application apparaît.
    Balancer l'application vers le haut, elle est alors fermée.

  • Rebrancher l'imprimante

  • Réouvrir l'application

  • Patienter 30 secondes

  • Aller dans Paramètres > Imprimantes

  • Cliquer sur Connecter l'imprimante

  • Choisir votre type de connexion :

    • Bluetooth

    • Lan

    • Filaire USB (si l'iPad est connecté à l'imprimante par un câble)

  • Patienter le temps de la connexion

  • Tester l'impression et l'ouverture du tiroir-caisse pour confirmer la connexion

Rendez-vous sur la page des paramètres d'imprimantes en cliquant ici : Paramètres > Imprimantes

Si cela ne fonctionne pas, veuillez vous référer à la méthode avancée.

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