Quitter et relancer l'application

Procédure pour quitter l'application et la relancer sur l'iPad

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Il se peut que par moment l'iPad soit capricieux. Afin de régler certains problèmes, il conviendra de quitter l'application Wino POS et de la relancer.

Vous trouverez la marche à suivre dans le tutoriel vidéo ci-dessous :

  1. Appuyez deux fois sur le bouton principal de l'iPad pour afficher un aperçu des applications en cours d'utilisation.

  2. Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l'application Wino.

  3. Faites glisser l'aperçu de l'application vers le haut de l'écran pour quitter l'application.

  4. Cliquez à nouveau sur l'icône de l'application Wino pour l'ouvrir

Si vous disposez d’un iPad sans bouton principal, voici la procédure à suivre:

  1. Sur l'écran d'accueil, balayez vers le haut depuis le bas de l'écran et marquez une pause au milieu de l'écran

  2. Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l'application Wino.

  3. Faites glisser l'aperçu de l'application vers le haut de l'écran pour quitter l'application.

  4. Cliquez à nouveau sur l'icône de l'application Wino pour l'ouvrir

Articles liés


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?