Il se peut que par moment l'iPad soit capricieux. Afin de régler certains problèmes, il conviendra de quitter l'application Wino POS et de la relancer.
Vous trouverez la marche à suivre dans le tutoriel vidéo ci-dessous :
Appuyez deux fois sur le bouton principal de l'iPad pour afficher un aperçu des applications en cours d'utilisation.
Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l'application Wino.
Faites glisser l'aperçu de l'application vers le haut de l'écran pour quitter l'application.
Cliquez à nouveau sur l'icône de l'application Wino pour l'ouvrir
Si vous disposez d’un iPad sans bouton principal, voici la procédure à suivre:
Sur l'écran d'accueil, balayez vers le haut depuis le bas de l'écran et marquez une pause au milieu de l'écran
Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l'application Wino.
Faites glisser l'aperçu de l'application vers le haut de l'écran pour quitter l'application.
Cliquez à nouveau sur l'icône de l'application Wino pour l'ouvrir