Passer au contenu principal

Ma douchette ne fonctionne pas dans le module caisse (mode clavier activé)

Pourquoi votre douchette ne fonctionne pas au sein de l'application Wino ?

Léo Le Bras avatar
Écrit par Léo Le Bras
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Pourquoi ma douchette ne fonctionne pas dans le module de caisse ?

Votre douchette est bien connectée à l’iPad, mais elle ne fonctionne pas dans l’application Wino ? Vous parvenez à ajouter des produits au catalogue, mais ils ne s’affichent pas dans le module de caisse ?

Pas d’inquiétude, voici la marche à suivre pour reconnecter correctement votre douchette à Wino.

Comment faire pour reconnecter la douchette ?

  • Ouvrez l'application Socket Mobile. Sinon télécharger la depuis l'AppStore

  • Une fois l'application ouverte, si, sous le nom du modèle il est écrit mode clavier de base, cliquez sur changer de mode et suivez les instructions

  • Une fois la procédure terminée il devrait s'afficher Mode application comme ci-dessous :

  • Enfin, retournez dans l'application Wino et testez de scanner un code-barre

En suivant ces étapes, votre douchette devrait fonctionner correctement dans le module de caisse et vous permettre de gérer vos ventes sans problème. 😊

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?