Passer au contenu principal
Réinitialiser et reconnecter la douchette

Comment réinitialiser et reconnecter la douchette ?

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Il peut arriver que le scanner de code-barres ne soit plus reconnu par Wino.

Pour réinitialiser et reconnecter la douchette, suivez la procédure suivante :

  1. Avoir une douchette ayant fait une charge complète

  2. Vérifier que iOS est bien à jour, si ce n'est pas le cas se référer à cet article.

  3. Oublier l'appareil dans les réglages de l'iPad il faut se rendre sur Réglages → Bluetooth → Cliquer sur l'appareil "socket S700" et oublier l'appareil

  4. Désactiver le Bluetooth de l'iPad dans les Réglages → Bluetooth
    Désactiver le bouton

  5. Désinstaller l'application Socket Mobile

  6. Fermer l'application Wino

  7. Scanner le code-barre ci-dessous pour réinitialiser l'appareil :

  8. Redémarrer votre iPad

  9. Une fois l'iPad rallumé, réactiver le Bluetooth de l'iPad dans les Réglages → Bluetooth > Activer le bouton

  10. Installer l'application Socket Mobile à nouveau

  11. Suivre l'article juste ici.

  12. Relancer Wino et le tour est joué.

Articles liés


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?