Passer au contenu principal
Toutes les collectionsLe matériel de caisse
Mon iPad a été paramétré mais je rencontre des difficultés d’utilisation
Mon iPad a été paramétré mais je rencontre des difficultés d’utilisation
Échec d’envoi d'e-mail malgré le bon paramétrage de mon applicationLe message d'erreur "l'adresse de l'expéditeur est incorrecte" apparaît lorsque vous essayez d'envoyer un e-mail, que faire ?
Comment modifier le compte Apple sur mon iPad avec Wino ?Vous souhaitez changer votre compte Apple sur l'iPad où est installé Wino, quels seront les impacts et comment procéder ?
Comment vérifier la version iOS actuelle de mon iPad ?Assurez-vous que la version iOS de l'iPad est toujours à jour
Comment mettre à jour la version iOS de mon iPad ?Mettre à jour la version iOS et automatiser la mise à jour des versions
Quitter et relancer l'applicationProcédure pour quitter l'application et la relancer sur l'iPad
Mon compte iCloud s’est déconnecté, comment faire ?Comment se reconnecter à votre compte iCloud ?
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte iCloud à cause d’un mot de passe oubliéComment réinitialiser votre mot de passe iCloud ?
Comment gérer mon mot de passe et/ou mon e-mail de compte Wino ?En cas d'oubli ou pour plus de sécurité, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe et/ou votre e-mail de compte
Comment paramétrer mes e-mails de compte utilisateur et boutique dans Wino ?Comprendre l'utilité des différents mails entrés dans Wino et comment les mettre à jour ?
Pourquoi réinitialiser les paramètres réseau de mon iPad ?Si vos appareils en Bluetooth continuent d’être dysfonctionnels, il est opportun de vérifier les paramètres de réseau de votre iPad.