Depuis les "Réglages" de l'application, vous pouvez créer sur-mesure votre programme Wino Fidélité en vous rendant sur "Fidélité" dans la liste à gauche de l'écran.
Gestion des points
Afin de lancer votre programme de fidélité en bonne et due forme, il est indispensable de commencer par régler la gestion des points fidélité.
Vous devez définir le mode de gain de points de vos clients. Vous avez la possibilité de choisir un mode où les points gagnés varient selon la valeur du panier encaissé OU un autre mode où le nombre de points reste le même quelque soit la valeur de son panier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Définir/modifier le mode de gain de points
Vous pouve activer ou non une option d'"Expiration des points".
Pourquoi proposer ce paramètre ? Cela incite par exemple le client à revenir plus régulièrement afin qu'il puisse profiter d'offres avant que ces points aient expirés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Définir/modifier l'option d'expiration des points
Les offres
Il vous est proposé d'activer des offres pour vos clients à trois moments-clés de leur parcours dans le programme :
Pour leur inscription au programme, les client pourront gagnés des points de fidélité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Créer, modifier ou désactiver l'Offre à l'inscription
Pour récompenser leurs achats, quand ils ont cumulé suffisamment de points, les clients pourront profiter de produits offerts, bons d'achat ou remises sur le panier selon vos choix. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Créer sur-mesure votre programme fidélité - Récompenses aux achats
Vous pouvez faire le choix de ne pas activer toutes ses offres. Cependant, nous vous recommandons de les activer toutes car elles engageront davantage vos clients dans votre magasin.