Passer au contenu principal
Toutes les collectionsWino Fidélité
Wino présente : la Wino Fidélité
Wino présente : la Wino Fidélité

Fidélisez vos clients et améliorez vos performances commerciales !

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

À quoi cela sert-il ?

Wino vous présente sa nouvelle extension : la Wino Fidélité.
Depuis vos Paramètres, cliquez sur l'onglet Fidélité et voilà, c'est parti !

Vous trouverez la marche à suivre dans le tutoriel vidéo ci-dessous.

Quels sont les avantages de l'extension la Wino Fidélité ?

  • Paramétrez de manière personnalisée la gestion des gains de point depuis le nouvel onglet Fidélité

  • Accédez à une fiche client complète depuis l'écran d'encaissement

  • Gérez vos clients membres de la Wino Fidélité depuis votre répertoire de contacts

Et bien plus encore :

  • Vous pouvez désormais définir des paliers de gain de points : remise, bon d'achat, produit offert... les possibilités sont multiples !

  • Vos clients recevront automatiquement des e-mails récapitulatifs de leurs points après chaque passage en boutique

  • Vous pourrez également définir le nombre de points que vous souhaitez offrir à l'inscription

  • Ils seront aussi informés lorsque leurs points arriveront à expiration

Pour en savoir plus sur l'expiration des points, vous pouvez consulter l'article qui explique comment définir et modifier l'option expiration des points

Comment inscrire un client à la Wino Fidélité ?

Pour permettre à un client de gagner des points, il faut l'inscrire au préalable à la Wino Fidélité, pour ce faire : 

  • Depuis l'application de caisse, rendez-vous dans l'onglet Clients, puis cliquez sur le client que vous souhaitez inscrire

  • Cliquez ensuite sur l'onglet Fidélité dans sa fiche client

  • Enfin, cliquez sur l'inscrire dès maintenant, et remplissez les champs requis. Vous pouvez paramétrer son gain de points dans l'onglet Fidélité à l'inscription !

Vous pouvez également inscrire un client directement depuis l'écran d'encaissement, dans l'onglet Fidélité de sa fiche client.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?