Toutes les collections
Wino Fidélité
Wino présente : La Wino Fidélité
Wino présente : La Wino Fidélité

Fidélisez vos clients et améliorez vos performances commerciales !

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Wino vous présente sa nouvelle extension : la Wino Fidélité.

Vous trouverez la marche à suivre dans le tutoriel vidéo ci-dessous :

🛠 Paramétrez de manière personnalisée la gestion des gains de point depuis le nouvel onglet Fidélité 

📕 Accédez à une fiche client complète depuis l'écran d'encaissement

👑 Gérez vos clients membres de la Wino Fidélité depuis votre répertoire de contacts

Et bien plus encore :

  • Vous pouvez désormais définir des paliers de gain de points : remise, bon d'achat, produit offert... les possibilités sont multiples !

  • Vos clients recevront automatiquement des e-mails récapitulatifs de leurs points après chaque passage en boutique

  • Vous pourrez également définir le nombre de points que vous souhaitez offrir à l'inscription

  • Ils seront aussi informés lorsque leurs points arriveront à expiration

Pour en savoir plus sur l'expiration des points, c'est par ici :

⚠️ Pour permettre à un client de gagner des points, il faut l'inscrire au préalable à la Wino Fidélité, pour ce faire : 

  • Dans l'onglet Clients de votre caisse, cliquez sur le client que vous souhaitez inscrire

  • Cliquez sur l'onglet Fidélité dans sa fiche client,

  • Cliquez enfin sur l'inscrire dès maintenant, et remplissez les champs requis. Vous pouvez paramétrer dans l'onglet Fidélité son gain de points à l'inscription !

Vous pouvez également inscrire un client directement depuis l'écran d'encaissement, dans l'onglet Fidélité de sa fiche client.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?