À quoi cela sert-il ?
Wino vous présente sa nouvelle extension : la Wino Fidélité.
Depuis vos Paramètres, cliquez sur l'onglet Fidélité et voilà, c'est parti !
Vous trouverez la marche à suivre dans le tutoriel vidéo ci-dessous.
Quels sont les avantages de l'extension la Wino Fidélité ?
Paramétrez de manière personnalisée la gestion des gains de point depuis le nouvel onglet Fidélité
Accédez à une fiche client complète depuis l'écran d'encaissement
Gérez vos clients membres de la Wino Fidélité depuis votre répertoire de contacts
Et bien plus encore :
Vous pouvez désormais définir des paliers de gain de points : remise, bon d'achat, produit offert... les possibilités sont multiples !
Vos clients recevront automatiquement des e-mails récapitulatifs de leurs points après chaque passage en boutique
Vous pourrez également définir le nombre de points que vous souhaitez offrir à l'inscription
Ils seront aussi informés lorsque leurs points arriveront à expiration
Pour en savoir plus sur l'expiration des points, vous pouvez consulter l'article qui explique comment définir et modifier l'option expiration des points
Comment inscrire un client à la Wino Fidélité ?
Pour permettre à un client de gagner des points, il faut l'inscrire au préalable à la Wino Fidélité, pour ce faire :
Depuis l'application de caisse, rendez-vous dans l'onglet Clients, puis cliquez sur le client que vous souhaitez inscrire
Cliquez ensuite sur l'onglet Fidélité dans sa fiche client
Enfin, cliquez sur l'inscrire dès maintenant, et remplissez les champs requis. Vous pouvez paramétrer son gain de points dans l'onglet Fidélité à l'inscription !
Vous pouvez également inscrire un client directement depuis l'écran d'encaissement, dans l'onglet Fidélité de sa fiche client.