Voici les étapes à suivre en cas de déconnexion où de connexion difficile de l'imprimante. Lisez d'abord une première fois le message avant d'effectuer l'opération :
Pour les imprimantes filaires, débrancher l'imprimante de l'iPad
Fermer l’application Wino
Aide pour fermer l'application : Double cliquer sur le bouton rond central de l'iPad.
Une miniature de l'écran de l'application apparaît.
Balancer l'application vers le haut, elle est alors fermée.Rebrancher l'imprimante
Réouvrir l'application
Patienter 30 secondes
Aller dans Paramètres > Imprimantes
Cliquer sur Connecter l'imprimante
Choisir votre type de connexion :
Bluetooth
Lan
Filaire USB (si l'iPad est connecté à l'imprimante par un câble)
Patienter le temps de la connexion
Tester l'impression et l'ouverture du tiroir-caisse pour confirmer la connexion
Rendez-vous sur la page des paramètres d'imprimantes en cliquant ici : Paramètres > Imprimantes
Si cela ne fonctionne pas, veuillez vous référer à la méthode avancée.