À quoi ça sert ?
Cet article vous explique l’importance de connecter votre afficheur client à votre imprimante.
Cela vous permet d'imprimer facilement des tickets depuis l'application Wino, offrant ainsi une expérience fluide pour vos clients et simplifiant la gestion de vos ventes.
Comment installer mon afficheur client en le connectant à l'imprimante ?
Si vous souhaitez brancher votre afficheur, assurez-vous dans un premier temps de posséder le matériel suivant :
Votre imprimante connectée à l’iPad
Votre iPad paramétré et l’application Wino installée
L'afficheur client ne peut-être connecté qu'avec le modèle d'imprimante mC-print.
Suivez les étapes ci-dessous pour configurer cette fonctionnalité et découvrir comment optimiser l’utilisation de votre équipement :
Avant de commencer, assurez-vous d'avoir bien connecté votre imprimante à l'application pour imprimer des tickets
Depuis l'application Wino, allez dans Paramètres > Imprimante
Cliquez sur Paramétrer l'afficheur
Cliquez sur Activer pour utiliser l'afficheur