Passer au contenu principal
Toutes les collectionsLe matériel de caisseImprimante ticket de caisse
Connecter l'imprimante à l'application pour imprimer des tickets
Connecter l'imprimante à l'application pour imprimer des tickets

Comment connecter l'imprimante à l'application Wino ?

Léo Le Bras avatar
Écrit par Léo Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Rendez-vous sur la page de les paramètres d'imprimantes en cliquant ici : Paramètres > Imprimantes et voici la procédure à suivre :

  • Cliquer sur Connecter l'imprimante

  • Choisir votre type de connexion :

    • Bluetooth

    • Lan

    • Filaire USB (si vous êtes connectés avec un câble)

  • Patienter le temps de la connexion

  • Tester l'impression et l'ouverture du tiroir-caisse pour confirmer la connexion

Si la procédure de connexion ne fonctionne pas, veuillez vérifier que votre imprimante est bien branchée et qu'aucun voyant rouge s'affiche avant de contacter le support client.

Dans le cas d'une imprimante USB, vérifier qu'un câble relie bien l'imprimante à l'iPad et que l'iPad est bien en charge. Vérifier que votre câble n'est pas défectueux.

Dans le cas d'une imprimante Bluetooth, vérifier que le Bluetooth est bien activé dans les paramètres de l'iPad.

Sinon, retrouver plus de points à vérifier en cas de dysfonctionnement en cliquant ici.

Pour des procédures de reconnexion à l'imprimante plus avancées, veuillez suivre le lien suivant.

Articles liés


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?