Rendez-vous sur la page de les paramètres d'imprimantes en cliquant ici : Paramètres > Imprimantes et voici la procédure à suivre :
Cliquer sur Connecter l'imprimante
Choisir votre type de connexion :
Bluetooth
Lan
Filaire USB (si vous êtes connectés avec un câble)
Patienter le temps de la connexion
Tester l'impression et l'ouverture du tiroir-caisse pour confirmer la connexion
Si la procédure de connexion ne fonctionne pas, veuillez vérifier que votre imprimante est bien branchée et qu'aucun voyant rouge s'affiche avant de contacter le support client.
Dans le cas d'une imprimante USB, vérifier qu'un câble relie bien l'imprimante à l'iPad et que l'iPad est bien en charge. Vérifier que votre câble n'est pas défectueux.
Dans le cas d'une imprimante Bluetooth, vérifier que le Bluetooth est bien activé dans les paramètres de l'iPad.
Sinon, retrouver plus de points à vérifier en cas de dysfonctionnement en cliquant ici.
Pour des procédures de reconnexion à l'imprimante plus avancées, veuillez suivre le lien suivant.