Passer au contenu principal
Gérer votre mot de passe

En cas d'oubli ou pour plus de sécurité, vous avez désormais la possibilité de modifier votre mot de passe en toute autonomie

Raphaëlle Mièvre avatar
Écrit par Raphaëlle Mièvre
Mis à jour il y a plus de 3 mois

J’ai oublié mon mot de passe

  • Rendez-vous sur app.wino.fr

  • Cliquez sur “mot de passe oublié”

  • Renseignez l’adresse mail associée à votre compte Wino

  • Vous allez recevoir un mail contenant un lien de réinitialisation de mot de passe

  • Une fois la page du lien ouverte, vous allez pouvoir saisir votre nouveau mot de passe.

    Cliquez enfin sur le bouton “Réinitialiser le mot de passe” et votre nouveau mot de passe est enregistré !
    Vous pouvez maintenant à nouveau vous connecter à votre tableau de bord.

    Je souhaite modifier mon mot de passe actuel

  • Rendez-vous sur app.wino.fr. Depuis le menu, cliquez sur la flèche à côté de votre nom d’utilisateur et cliquer sur "Votre compte".

  • Depuis l’encart Mot de passe cliquez sur l’icône crayon : vous pourrez alors choisir un nouveau mot de passe pour votre compte.

  • Cliquez sur “Enregistrer” et votre nouveau mot de passe sera appliqué pour vos prochaines connexions

Une fois votre mot de passe modifié, n’oubliez pas de l’enregistrer sur votre moteur de recherche ou de le noter en lieu sûr !

Articles liés


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?