J’ai oublié mon mot de passe
Rendez-vous sur app.wino.fr
Cliquez sur “mot de passe oublié”
Renseignez l’adresse mail associée à votre compte Wino
Vous allez recevoir un mail contenant un lien de réinitialisation de mot de passe
Une fois la page du lien ouverte, vous allez pouvoir saisir votre nouveau mot de passe.
Cliquez enfin sur le bouton “Réinitialiser le mot de passe” et votre nouveau mot de passe est enregistré !
Vous pouvez maintenant à nouveau vous connecter à votre tableau de bord.Je souhaite modifier mon mot de passe actuel
Rendez-vous sur app.wino.fr. Depuis le menu, cliquez sur la flèche à côté de votre nom d’utilisateur et cliquer sur "Votre compte".
Depuis l’encart Mot de passe cliquez sur l’icône crayon : vous pourrez alors choisir un nouveau mot de passe pour votre compte.
Cliquez sur “Enregistrer” et votre nouveau mot de passe sera appliqué pour vos prochaines connexions
Une fois votre mot de passe modifié, n’oubliez pas de l’enregistrer sur votre moteur de recherche ou de le noter en lieu sûr !