Si vous avez égaré votre mot de passe ou souhaitez simplement mettre à jour votre email ou mot de passe actuel, vous pouvez suivre ces étapes simples pour garantir la sécurité de votre compte.
Comment faire si vous oubliez votre mot de passe ?
Rendez-vous sur app.wino.fr
Cliquez sur “mot de passe oublié”
Renseignez l’email associée à votre compte Wino
Vous allez recevoir un email contenant un lien de réinitialisation de mot de passe
Une fois la page du lien ouvert, vous allez pouvoir saisir votre nouveau mot de passe. Cliquez enfin sur le bouton “Réinitialiser le mot de passe” et votre nouveau mot de passe est enregistré !
Si vous ne recevez pas le mail contenant le lien de réinitialisation de votre mot de passe, c'est que l'adresse mail renseignée n'est pas la bonne.
Mettre à jour mon e-mail et/ou mon mot de passe utilisateur lorsque vous êtes connecté
Rendez-vous sur app.wino.fr
Cliquez sur la flèche à côté de votre nom d’utilisateur et cliquez sur "Votre compte"
Depuis l’encart Mot de passe ou Adresse e-mail cliquez sur l’icône crayon : vous pourrez alors faire vos modifications
Cliquez sur “Enregistrer” et la correction sera appliquée pour vos prochaines connexions
Une fois votre mot de passe modifié, n’oubliez pas de l’enregistrer sur votre navigateur ou de le noter en lieu sûr !