Pour connaitre votre version de l'application, rendez-vous dans Paramètres > Informations.

Avec la version 1.32.0 et supérieur

Procédure de connexion

  • Aller dans Paramètres > Imprimantes

  • Cliquer sur Connecter l'imprimante

  • Choisir votre type de connexion :

    • Bluetooth

    • Lan

    • Filaire USB (si vous êtes connectés avec un câble)

  • Patienter le temps de la connexion

  • Tester l'impression et l'ouverture du tiroir-caisse pour confirmer la connexion

Rendez-vous sur la page de les paramètres d'imprimantes en cliquant ici : Paramètres > Imprimantes

Procédure de reconnexion

  • depuis Paramètres > Imprimantes , cliquer sur "Oublier l'imprimante"

  • puis sur "Connecter l'imprimante"

Si la procédure de reconnexion ne fonctionne pas, veuillez vérifier que votre imprimante est bien branchée et qu'aucun voyant rouge s'affiche avant de contacter le support client.

Dans le cas d'une imprimante USB, vérifier qu'un cable relie bien l'imprimante à l'iPad et que l'iPad est bien en charge. Vérifier que votre cable n'est pas défectueux.

Dans le cas d'une imprimante Bluetooth, vérifier que le Bluetooth est bien activé dans les paramètres de l'iPad.

Avec la version 1.29.0+ et versions antérieures

  • Aller dans Paramètres > Imprimantes :

  • Si le statut est en vert, cliquer sur “Faire un test d’impression” et vérifier l’imprimante effectue bien une action

  • Dans le cas contraire, il y a un bouton “Recherche les appareils”, cliquer dessus et attendre quelques secondes

  • Si rien ne se passe, je vous invite à suivre la procédure de reconnexion suivante dans le paragraphe ci-dessous

Procédure de reconnexion version

  • Débrancher l'imprimante de l'iPad

  • Fermer l'application

  • Éteindre l’imprimante

  • Éteindre l'iPad

  • Allumer l'iPad

  • Allumer l’imprimante

  • Ouvrir l’application

  • Rebrancher l’imprimante à l’iPad

  • Aller dans Paramètres > Imprimantes :

  • Si le statut est en vert, cliquer sur “Faire un test d’impression” et vérifier l’imprimante effectue bien une action

  • Dans le cas contraire, il y a un bouton “Recherche les appareils”, cliquer dessus et attendre quelques secondes

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