Pour connaitre votre version de l'application, rendez-vous dans Paramètres > Informations.
Avec la version 1.32.0 et supérieur
Procédure de connexion
Aller dans Paramètres > Imprimantes
Cliquer sur Connecter l'imprimante
Choisir votre type de connexion :
Bluetooth
Lan
Filaire USB (si vous êtes connectés avec un câble)
Patienter le temps de la connexion
Tester l'impression et l'ouverture du tiroir-caisse pour confirmer la connexion
Rendez-vous sur la page de les paramètres d'imprimantes en cliquant ici : Paramètres > Imprimantes
Procédure de reconnexion
depuis Paramètres > Imprimantes , cliquer sur "Oublier l'imprimante"
puis sur "Connecter l'imprimante"
Si la procédure de reconnexion ne fonctionne pas, veuillez vérifier que votre imprimante est bien branchée et qu'aucun voyant rouge s'affiche avant de contacter le support client.
Dans le cas d'une imprimante USB, vérifier qu'un cable relie bien l'imprimante à l'iPad et que l'iPad est bien en charge. Vérifier que votre cable n'est pas défectueux.
Dans le cas d'une imprimante Bluetooth, vérifier que le Bluetooth est bien activé dans les paramètres de l'iPad.
Avec la version 1.29.0+ et versions antérieures
Aller dans Paramètres > Imprimantes :
Si le statut est en vert, cliquer sur “Faire un test d’impression” et vérifier l’imprimante effectue bien une action
Dans le cas contraire, il y a un bouton “Recherche les appareils”, cliquer dessus et attendre quelques secondes
Si rien ne se passe, je vous invite à suivre la procédure de reconnexion suivante dans le paragraphe ci-dessous
Procédure de reconnexion version
Débrancher l'imprimante de l'iPad
Fermer l'application
Éteindre l’imprimante
Éteindre l'iPad
Allumer l'iPad
Allumer l’imprimante
Ouvrir l’application
Rebrancher l’imprimante à l’iPad
Aller dans Paramètres > Imprimantes :
Si le statut est en vert, cliquer sur “Faire un test d’impression” et vérifier l’imprimante effectue bien une action
Dans le cas contraire, il y a un bouton “Recherche les appareils”, cliquer dessus et attendre quelques secondes