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Connecter l'imprimante à l'application pour imprimer des tickets
Connecter l'imprimante à l'application pour imprimer des tickets
Léo Le Bras avatar
Écrit par Léo Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Voici la procédure à suivre :

  • Aller dans Paramètres > Imprimantes

  • Cliquer sur Connecter l'imprimante

  • Choisir votre type de connexion :

    • Bluetooth

    • Lan

    • Filaire USB (si vous êtes connectés avec un câble)

  • Patienter le temps de la connexion

  • Tester l'impression et l'ouverture du tiroir-caisse pour confirmer la connexion

Rendez-vous sur la page de les paramètres d'imprimantes en cliquant ici : Paramètres > Imprimantes

Si la procédure de connexion ne fonctionne pas, veuillez vérifier que votre imprimante est bien branchée et qu'aucun voyant rouge s'affiche avant de contacter le support client.

Dans le cas d'une imprimante USB, vérifier qu'un câble relie bien l'imprimante à l'iPad et que l'iPad est bien en charge. Vérifier que votre câble n'est pas défectueux.

Dans le cas d'une imprimante Bluetooth, vérifier que le Bluetooth est bien activé dans les paramètres de l'iPad.

Pour des procédures de reconnexion à l'imprimante plus avancées, veuillez suivre le lien suivant : https://help.wino.fr/fr/articles/6781211-reconnecter-l-imprimante-et-l-afficheur .

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