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Le module Ecommerce ne fonctionne pas, que faire ?
Le module Ecommerce ne fonctionne pas, que faire ?

Checklist des éléments à vérifier avant de contacter l'équipe Wino

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Le module Wino étant extrêmement minimaliste dans son fonctionnement technique, dans la majorité des cas, les bugs rencontrés sont liés à un souci au niveau du CMS.

Avant de contacter Wino, plusieurs vérifications peuvent être faites :

  • Activer le mode debug afin de repérer plus facilement les bugs sur votre CMS

  • Vérifier que toutes les étapes de l'installation du module Wino ont correctement été suivies 

  • Vérifier qu'aucun conflit n'est présent entre les modules installés sur votre CMS

  • Investiguer votre journal de logs afin de repérer les erreurs remontées par le CMS

  • Vérifier que la version du CMS est bien compatible avec Wino (cf. « Avec quelle version du CMS est compatible Wino ? »)

  • Vérifier que l'application Wino est bien à jour

  • ...

Si vous avez fait votre check-up complet sur le CMS, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le petit bouton de messagerie. Une personne de l'équipe Wino viendra à votre secours sous quelques minutes. Merci de bien vouloir nous fournir un maximum d'informations pour vous aider dans la résolution du bug :

  • la version du CMS utilisée

  • le nom du commerçant et l'url de son site internet

  • les étapes nécessaires à la reproduction du bug

  • un journal de logs du CMS (avec le mode debug d'activer pour récupérer le maximum d'informations avec des erreurs complètes)

  • la date à laquelle le bug s'est produit

  • les modules supplémentaires installés sur le site internet

En aucun cas, Wino n'interviendra directement sur le site internet du commerçant.

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