Le module Wino étant extrêmement minimaliste dans son fonctionnement technique, dans la majorité des cas, les bugs rencontrés sont liés à un souci au niveau du CMS.
Avant de contacter Wino, plusieurs vérifications peuvent être faites :
Activer le mode debug afin de repérer plus facilement les bugs sur votre CMS
Vérifier que toutes les étapes de l'installation du module Wino ont correctement été suivies
Vérifier qu'aucun conflit n'est présent entre les modules installés sur votre CMS
Investiguer votre journal de logs afin de repérer les erreurs remontées par le CMS
Vérifier que la version du CMS est bien compatible avec Wino (cf. « Avec quelle version du CMS est compatible Wino ? »)
Vérifier que l'application Wino est bien à jour
...
Si vous avez fait votre check-up complet sur le CMS, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le petit bouton de messagerie. Une personne de l'équipe Wino viendra à votre secours sous quelques minutes. Merci de bien vouloir nous fournir un maximum d'informations pour vous aider dans la résolution du bug :
la version du CMS utilisée
le nom du commerçant et l'url de son site internet
les étapes nécessaires à la reproduction du bug
un journal de logs du CMS (avec le mode debug d'activer pour récupérer le maximum d'informations avec des erreurs complètes)
la date à laquelle le bug s'est produit
les modules supplémentaires installés sur le site internet
En aucun cas, Wino n'interviendra directement sur le site internet du commerçant.