Comment changer votre compte Apple sur l'iPad où est installé Wino ?

Vous souhaitez changer votre compte Apple sur l'iPad où est installé Wino, quels seront les impacts et comment procéder ?

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Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre compte Apple est lié à l'application Wino. Ainsi, décider de changer de compte Apple sur l'iPad où est installé Wino n'est pas anodin.

Nous vous recommandons vivement de nous contacter sur le support si vous souhaitez changer de compte Apple sur l'iPad. Nous ne nous portons pas responsable concernant cette manipulation si vous ne nous avez pas contacté au préalable.

Vous trouverez la marche à suivre dans le tutoriel vidéo ci-dessous :

Pour procéder à l'opération lisez bien toutes les instructions ci-dessous :

Avant de vous déconnecter de votre compte Apple actuel et de vous connecter à un nouveau compte, réalisez les étapes suivantes :

  • Synchroniser vos données depuis le menu puis Synchroniser.

  • Supprimer l'application de l'iPad.

  • Déconnectez-vous de votre compte Apple puis connectez-vous à votre nouveau compte.

Pour réinstaller Wino, voici la démarche à suivre :

  • Télécharger Wino - La caisse connectée sur l'Appstore

  • Ouvrir l'application

  • Avant de vous identifier, vous devez être sur la dernière version de l'application. La version est indiquée en bas de l'écran. Un bouton Mettre à jour s'affiche si vous n'êtes pas sur la dernière version de l'application. Cliquez sur le bouton pour faire la mise à jour de l'application.

  • Entrer vos identifiants

  • Sélectionner la boutique

  • Patienter pendant la synchronisation des données

  • Créer le manager.

Lisez ensuite très attentivement les informations qui suivent :

Attention, avec la désinstallation et ré-installation de l'application, vous allez perdre certaines données et paramétrages initiaux :

  • Vous ne trouverez plus vos tickets et journaux de caisse. Ils seront bien sûr disponibles sur le tableau de bord.

  • Vous devrez vérifier vos paramètres et notamment : les moyens de paiement activés sur l'application, le mois de clôture de l'exercice financier et les informations de boutique.

Une fois tout cela vérifié, vous devriez pouvoir travailler sans souci !

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