Vous arrivez à entrer des produits dans le catalogue avec la bipette mais impossible de les appeler ensuite dans le module de caisse ?

Pas de panique, suivez les étapes ci-dessous et tout devrait revenir dans l'ordre.

1. Imprimer la page 4 du document en lien ci-dessous (ou l'afficher sur un écran suffisament lumineux)

https://www.socketmobile.com/docs/default-source/support---downloads/series-7/1d_command-barcodes-sheet.pdf?sfvrsn=ff38dcb_0

2. Désactiver le bluetooth sur l'iPad et fermer l'application Wino

3. Scanner le code-barres "Application Mode (MFi-SPP) for Apple iOS devices" (le deuxième sur la liste) avec la bipette allumée

4. Réactiver le bluetooth sur l'iPad

5. Vérifier que la bipette a bien été bien détectée par l'iPad, lancer l'application Wino et scanner un produit pour tester que tout soit revenu à la normale !

Si la bipette n'est pas reconnue en bluetooth sur l'iPad, il faudra re-scanner les codes barres initiaux d'installation :

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