Passer au contenu principal
Toutes les collectionsLe matériel de caisseMon iPad a été paramétré mais je rencontre des difficultés d’utilisation
J'ai un échec d'envoi de mail malgré le paramétrage de mon compte mail dans l'application Mail
J'ai un échec d'envoi de mail malgré le paramétrage de mon compte mail dans l'application Mail

Le message d'erreur "l'adresse de l'expéditeur est incorrecte" apparaît lorsque j'essaye d'envoyer un mail, que faire ?

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d'un an

Si le message d'erreur suivant "l'adresse de l'expéditeur est incorrecte" apparaît lorsque vous tentez d'envoyer un mail depuis Wino ou depuis l'application Mail de l'iPad, il est très probable que cela se produise car vous n'avez pas bien complété l'ensemble des champs relatifs au Serveur d'envoi depuis les paramètres de l'iPad dans Mail.

Vous trouverez la marche à suivre dans le tutoriel vidéo ci-dessous :

  • Se rendre dans les Paramètres de l'iPad ;

  • Cliquer puis Mail ;

  • Cliquer sur le compte posant problème ;

  • Cliquer sur Compte ;

  • Cliquer sur la ligne au niveau de Serveur d'Envoi ;

  • Cliquer sur la ligne au niveau de Serveur Primaire ;

  • Compléter les champs Nom d'utilisateur avec votre adresse mail et Mot de passe ;

  • Enfin cliquez sur OK ;

  • Retenter un envoi de mail, ça devrait fonctionner !

Articles liés


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?