Toutes les collections
Les documents commerciaux
Pour aller plus loin
Annuler un bon de livraison depuis l'application de caisse Wino
Annuler un bon de livraison depuis l'application de caisse Wino

Comment annuler un bon de livraison généré depuis l'application de caisse

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Un bon de livraison va générer une sortie de stock des produits saisis sur le bon de livraison.

Annuler un bon de livraison va vous permettre de réincrémenter le stock des produits du bon de livraison.

Comment annuler un bon de livraison ?

  1. Rendez-vous sur le bon de livraison initial depuis Menu > Bon de livraison.

  2. Cliquer sur Plus > Dupliquer.

  3. Cliquez sur la première ligne produit. Une modale s'ouvre. Cliquez alors sur Retour produit. Répétez l'opération pour chaque ligne produit.
    Si vous ne souhaitez pas annuler la totalité du bon de livraison, vous pouvez supprimer du produit les produits et quantités qui ne doivent pas être réincrémentés.

  4. Une fois l'étape 3 terminée, cliquez en bas sur Plus > Créer bon de livraison.
    Vous allez ainsi créer un bon de livraison avec des quantités négatives, ce qui va annuler le précédent bon de livraison et réincrémenter les stocks de ce dernier.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?