La loi Finance 2018 interdit toute modification ou suppression d'un ticket émis et donc validé. Dans le cadre de la législation, Wino rend donc impossible de telles actions.

Alors que faire si vous avez fait une erreur sur le moyen de paiement du ticket, une erreur d'encaissement ou sur un produit, ou encore si vous avez oublié de lier votre ticket à un client ?

Pour rectifier le tire,  il vous faudra suivre les étapes suivantes :

  • Commencez par procéder à un remboursement du ticket erroné. Pour cela, allez sur le ticket erroné, cliquez sur le bouton en haut à gauche Plus puis Remboursement. Suivez les étapes puis valider le remboursement.

  • Une fois le ticket remboursé, le montant du ticket est donc déduit du journal de caisse de jour. Les tickets émis puis remboursés sont enregistrés.
  • Rendez-vous ensuite de nouveau sur le ticket d'achat émis.
  • Cliquez sur Plus > Dupliquer. Vous arrivez alors sur le module de caisse de l'application avec un panier correspondant à l'ancien ticket (mêmes produits et même client). Cela vous évite d'avoir à ressaisir toutes les informations du ticket notamment lorsque vous avez juste fait erreur sur le mode de paiement de l'achat.
  • Suivez les étapes de création du nouveau ticket correct.
  • C'est tout bon !


Et pour la modification d'une facture finalisée, ça se passe comment ?

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