Passer au contenu principal
Toutes les collectionsLe matériel de caisseMon iPad a été paramétré mais je rencontre des difficultés d’utilisation
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte iCloud car j'ai perdu mon mot de passe
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte iCloud car j'ai perdu mon mot de passe
Solvene Kaya Guillo avatar
Écrit par Solvene Kaya Guillo
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous avez perdu le mot de passe de votre compte iCloud et que vous ne parvenez plus à vous connecter, voici les étapes à suivre pour réinitialiser votre mot de passe et récupérer l'accès à votre compte.

  • Commencez par visiter le site de récupération de compte Apple à l'adresse iforgot.apple.com.

  • Saisissez votre identifiant Apple, qui est généralement l'adresse e-mail associée à votre compte iCloud.

  • Choisissez la méthode de récupération de mot de passe qui vous convient le mieux. Apple offre généralement plusieurs options :

    • Répondre à vos questions de sécurité

    • Recevoir un e-mail

    • Utiliser la vérification en deux étapes ou la vérification en deux facteurs, si vous les avez configurées auparavant

  • Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe. Les étapes varieront en fonction de la méthode de récupération choisie.

  • Une fois que vous avez vérifié votre identité, vous aurez la possibilité de choisir un nouveau mot de passe. Assurez-vous que ce nouveau mot de passe soit fort et unique pour sécuriser votre compte. Pensez également à bien le noter !

Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez contacter l'assistance Apple pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Préparez-vous à fournir des informations supplémentaires pour prouver que vous êtes le propriétaire légitime du compte iCloud.

Articles liés


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?