Passer au contenu principal
Modifier une commande après validation de réception

Comment modifier une commande après validation de réception ?

Dawn Legé avatar
Écrit par Dawn Legé
Mis à jour il y a plus de 3 mois

Nous sommes conscients qu'à la réception de votre commande, vous pourriez ne pas avoir immédiatement la facture correspondante. C'est pourquoi vous avez la possibilité de revenir sur votre commande même après validation de la réception afin de renseigner vos frais de transport, remises, etc. De cette manière, nous pourrons calculer votre coût de revient et avoir une marge au plus proche de la réalité.

Vous trouverez la marche à suivre dans le tutoriel vidéo ci-dessous :

Pour modifier une commande après validation de réception voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous dans l’onglet “Commande” puis cliquer sur le numéro de commande concerné.

  • Une fois dessus, cliquez sur le bouton “Action” puis “Éditez prix commande”.

  • À ce moment là vous avez la possibilité d’éditer les prix mais aussi d’effectuer des remises sur un produit s’il y en a.

  • Vous avez aussi la possibilité d’effectuer une remise globale en pourcentage ou en euros.

  • Enfin, cliquez sur “Enregistrer”.

Articles liés


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?