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Analyser vos ventes pour augmenter facilement vos bénéfices
Analyser vos ventes pour augmenter facilement vos bénéfices
Dawn Legé avatar
Écrit par Dawn Legé
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez connaître nos secrets pour augmenter votre chiffre d’affaires !

Vous l’avez peut-être déjà vu, notre super page Top des produits vendus pourra vous aider à analyser vos ventes et faire prospérer votre entreprise. Voyons ici comment générer plus de bénéfices en ciblant vos actions commerciales.

Sur cette page, vous pouvez donc faire ressortir vos ventes sur une période donnée, mais aussi classer vos produits en fonction de 3 variables :

  • Quantité vendue

  • Marge

  • Chiffre d’affaires

Nous allons nous intéresser plus spécifiquement au calcul de marge dans cet article.

La marge est le nerf de la guerre lorsque l’on a un commerce. En ayant une visibilité sur vos marges, vous pouvez mieux cibler vos ventes, donc votre discours auprès de votre client.

Grâce à la fonctionnalité Top des produits vendus, vous pouvez rapidement repérer les produits qui vous apportent le plus de marge en ordonnant vos ventes par marge générée.

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