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Les mails de mes factures et devis ne partent plus via la fonctionnalité "Envoyer par mail"
Les mails de mes factures et devis ne partent plus via la fonctionnalité "Envoyer par mail"

Comment supprimer puis ajouter à nouveau mon compte de l'application Mail ?

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour aujourd’hui

A quoi ça sert ?

La fonctionnalité Envoyer par mail permet d'envoyer facilement des documents tels que des devis, des factures, des bons de livraison ou des avoirs directement depuis l'application Wino via l'application Mail de votre iPad. Cependant, il peut arriver que les mails ne se transmettent pas correctement, notamment si des paramètres de serveur ont été modifiés. Cet article vous explique comment résoudre ce problème en réinitialisant votre compte mail sur l'application Mail de votre iPad.

Comment faire dans ce cas là? Une possibilité est de supprimer votre compte de l'app Mail puis de l'ajouter à nouveau.

Comment supprimer mon compte depuis l'application Mail

  • Allez dans les Réglages de votre iPad, puis dans Mail

  • Cliquez sur Comptes

  • Cliquez ensuite dans la liste des comptes sur votre compte

  • Cliquez Supprimer le compte

  • Il faudra ensuite faire Ajouter un compte pour ajouter à nouveau votre compte mail

Réinitialiser votre compte mail sur l'application Mail de votre iPad peut résoudre les problèmes d'envoi de mails depuis Wino. En suivant les étapes simples décrites, vous pourrez facilement rétablir la fonctionnalité d'envoi et reprendre vos activités sans tracas. 😃

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