Toutes les collections
WinoPay
Comment installer WinoPay sur une caisse supplémentaire ?
Comment installer WinoPay sur une caisse supplémentaire ?

Une connexion au service WinoPay en quelques clics

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Lorsque vous souhaitez installer WinoPay sur une caisse supplémentaire, cela signifie qu'un compte WinoPay a déjà été créé depuis un premier iPad où Wino est installé.

Pour installer WinoPay sur une caisse supplémentaire, suivez les instructions suivantes : 

1/ Activer le service depuis la caisse Wino

Rendez-vous dans les Paramètres puis WinoPay. Vous allez pouvoir associer votre compte de paiement en ligne à ce nouvel appareil en cliquant sur Associer le compte.

2/ S'identifier pour assurer la sécurité de son compte Wino 

Une fois cela fait, vous allez être redirigé sur le navigateur web de votre iPad sur notre site wino.fr.
(Pour s'assurer d'une expérience optimale, nous vous recommandons vivement d'utiliser un des navigateurs suivants : Chrome, Safari, Firefox ou Edge.)

Vous arrivez sur une page titrée Vérification en 2 étapes. 


Vous devez maintenant avoir reçu ou recevrez très prochainement un SMS au numéro indiqué sur la page avec un code d'authentification à 6 chiffres à entrer pour vous identifier. Entrez le code et cliquez sur S'identifier en toute sécurité.

4/ Accéder à son compte

Si le code est correct, l'association du compte est validé.
Vous pouvez cliquer sur Finaliser la configuration.

Acceptez la redirection sur l'application Wino POS.

Vous êtes prêt à démarrer !

Maintenant que votre compte est prêt, vous allez pouvoir mettre en place pour vos clients le paiement en ligne de leurs factures sur ce nouvel iPad. Tout est expliqué dans l'article suivant :

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?