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Que faire lorsque la finalisation d'une facture est bloquée par l'application ?
Que faire lorsque la finalisation d'une facture est bloquée par l'application ?

Je n'arrive pas à finaliser une facture, que se passe-t-il ?

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Plusieurs choses peuvent être responsable du blocage de la finalisation d'une facture.

Voici une liste non exhaustive :

1. Vous n'avez pas compléter les champs obligatoires de la facture. 

Nous vous demandons au minimum d'entrer le nom du client récepteur de la facture.

2. Vous transformez un ticket en facture et votre journal de caisse est fermé. 

La transformation d'un ticket en facture modifie forcément notre journal de caisse puisque le montant du ticket est déduit du jour pour intégrer la comptabilité des factures. Si aucun journal n'est ouvert, la modification ne peut pas opérer ce qui explique le message d'erreur affiché "Aucun journal ouvert".

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