Il est essentiel d'activer le service iCloud sur votre iPad afin que tout se passe dans les meilleures conditions lors de votre expérience avec Wino.

Il peut malheureusement arriver que votre iPad se soit cassé ou ait été volé.
Si dans cette situation, vous êtes contraint d'utiliser un nouvel appareil, l'idéal pour vous serait d'y retrouver toutes les applications, données et paramètres enregistrés sur l'ancien appareil. C'est à cela que vous sert votre compte Apple et le service iCloud.

La connexion de l'Apple a un identifiant Apple et l'activation du service iCloud sont expliqués rapidement dans l'article du site Apple Configuration de votre Ipad.
Cela n'est activable à la configuration que si votre iPad est bien connecté à Internet.

Pour vérifier à un instant t que le service est bien activé sur votre appareil, regardez les interfaces successives ci-dessous et assurez-vous que tout est en ordre.


Vous devez voir votre nom et quelques informations apparaître. Cliquez sur ce bloc. Puis touchez l’élément iCloud.


Vérifiez que le service est bien activé. Si ce n'était pas le cas, activez-le immédiatement. Touchez ensuite Sauvegardes.


Regardez si votre appareil est bien dans la liste des sauvegardes du compte iCloud.
Cliquez sur la ligne Ipad de la liste des sauvegardes.

Vérifiez enfin que Wino est actif pour Choisir les données à sauvegarder.

Vous devez disposer d’une connexion internet lors de la configuration pour gérer cela. Nous nous dédouanons de toutes responsabilités liés à la perte de données liée au vol ou la casse de votre iPad si ces deux tâches n’ont pas été réalisées.

Avez-vous trouvé votre réponse?