Créer une note de frais à partir d'un ticket 

Note de frais à partir d'un ticket existant

Rendez-vous sur votre ticket, puis cliquez sur Duplicata. Cliquez ensuite sur Type Note de frais. Cela vous imprimera un ticket Note de frais.

Note de frais à partir d'un nouveau ticket

Composez votre panier comme à votre habitude, puis procédez à l'encaissement.

Au moment de l'impression du ticket, cochez l'option en bas de l'écran Imprimer le ticket sans détail des ventes.

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, et vous permettra de choisir le nombre de cadeaux client que vous souhaitez faire.

Validez ensuite votre vente. 

Un ticket de note de frais s'imprimera.

Créer une note de frais à partir d'une facture

Note de frais à partir d'une facture existante

Rendez-vous sur votre facture, puis cliquez sur Duplicata.
Cliquez ensuite sur Type Note de frais.
Vous serez invité à saisir vos quantités, et le nom que prendra la ligne dans la facture.
Le champ description est facultatif, et permet d'ajouter une description à la ligne produit.

Une facture de type note de frais s'ouvrira en PDF, et vous serez libre de l'imprimer, ou l'envoyer par mail à votre client par exemple.

Note de frais à partir d'une nouvelle facture

Créez votre facture comme à votre habitude.

Au moment de remplir les informations de la facture, cochez Regrouper tous les produits sur une unique ligne.

Saisissez ensuite le nom de la ligne, puis la quantité. La description est un champ optionnel.

Cliquez ensuite sur suivant, et validez la création de votre facture.
Cela vous ouvrira une facture de type note de frais, où les lignes produits seront masquées.

Et l'envoi par email ?

L'envoi par email des tickets ne prend pas en compte pour le moment l'envoie de note de frais. Cependant, pour les factures, vous pouvez envoyer le PDF de la note de frais par email à vos clients.

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