Passer au contenu principal

Effectuer des transferts de stocks en multi-boutique

Comment effectuer des transferts de stocks en multiboutique ?

Dawn Legé avatar
Écrit par Dawn Legé
Mis à jour il y a plus d’une semaine

À quoi ça sert ?

Le transfert de stocks en multi-boutique vous sera utile si vous disposez de plusieurs boutiques, mais aussi si vous disposez d’un entrepôt . Il vous permettra de transférer le stock d’un où de plusieurs produits d’une boutique à une autre, ou encore d’une boutique à un entrepôt.

Comment faire mon transfert de stock ?

Vous trouverez la marche à suivre dans le tutoriel vidéo ci-dessous :

Voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous dans l’onglet Produit, puis dans Transferts de stock 

  • Cliquez ensuite sur Créer transfert de stocks

  • Sélectionnez ensuite la boutique expéditrice, puis la boutique destinataire

  • Choisissez le ou les produits concernés, celui-ci doit être commun aux deux boutiques sélectionnées.

Attention, si le produit n’est pas disponible dans les deux boutiques un message d’erreur apparaît.

Dans ce cas vous devez d'abord Dupliquer votre produit d’une boutique à une autre depuis votre catalogue en vous rendant sur app.wino.fr.

Comment dupliquer un produit d'une boutique à une autre ? 

  • Rendez-vous dans l’onglet Catalogue

  • Sélectionner le produit concerné

  • Cliquez sur le bouton Action, puis Dupliquer

  • Sélectionnez vos boutiques concernées puis cliquez sur Dupliquer

  • Renseignez la quantité à transférer puis cliquez sur Finaliser

Et voilà, vous avez bien transférez vos stocks d'une boutique à une autre ! 😀

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?