Toutes les collections
L'encaissement
Gérer les statuts des campagnes promotionnelles
Gérer les statuts des campagnes promotionnelles

Comprendre les différents statuts des campagnes de promotion

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Voici les différents statuts existants pour une campagne de promotion :

Statut

Commentaire

Brouillon

La campagne a été créée et vous pouvez encore la modifier, excepté un changement de grille tarifaire ou de boutique associé à la campagne.

Programmé

La campagne est prête mais n’a pas encore démarré d’après les dates de début et de fin paramétrée pour la campagne. Il est toujours possible de l’éditer, excepté un changement de grille tarifaire ou de boutique associé à la campagne.

En cours

La campagne de promotion est en cours dans votre magasin. Les remises définies sont appliquées au moment de l’encaissement. La campagne n’est plus modifiable. Si elle ne convient pas, il faudra la stopper puis créer une nouvelle campagne.

Déprogrammé

La campagne n’a pas démarré mais a été déprogrammée. Vous pouvez modifier et la reprogrammer si besoin.

Expiré

La date de fin de la campagne promotionnelle est passée, la campagne a donc expiré.

Stoppé

La campagne n’était pas terminée d’après les dates de début et de fin saisies mais elle a été arrêtée par l’utilisateur.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?