Le mois d’août est déjà là et l’équipe Wino va prendre quelques jours de congés estivaux.
À cette occasion, le service de support client (chat, mail et téléphone) fonctionnera avec des horaires réduites et pour traiter les urgences* uniquement du 1 au 23 août.
Nous serons disponibles du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 18h.
Nous vous demandons de privilégier les échanges sur le service de chat en ligne pour assurer le suivi des demandes. Une équipe astreinte restera également présente les week-ends.
*Les urgences concernent les gros bugs vous empêchant d'utiliser la solution et les demandes comptables urgentes.
Voici quelques articles et astuces qui vous seront utiles en notre absence :
🔧 LE MATÉRIEL
Reconnecter le matériel : https://help.wino.fr/fr/articles/2350363-reconnecter-le-materiel
Connecter la douchette : https://help.wino.fr/fr/articles/5967553-connecter-ma-douchette-a-mon-ipad
📊 ACTIVITÉS
Créer votre Z mensuel : https://help.wino.fr/fr/articles/5846386-comment-exporter-le-journal-mensuel-avec-un-detail-jour-par-jour
Ajouter un mode de paiement : https://help.wino.fr/fr/articles/2273972-ajouter-un-moyen-de-paiement
Modifier un ticket : https://help.wino.fr/fr/articles/3335540-comment-modifier-un-ticket-de-caisse-valide
📄 FACTURES
Modifier une facture : https://help.wino.fr/fr/articles/3350124-comment-modifier-une-facture-deja-finalisee
Créer une facture d'acompte : https://help.wino.fr/fr/articles/5876690-creer-une-facture-d-acompte
Annuler un bon de livraison : https://help.wino.fr/fr/articles/5885503-annuler-un-bon-de-livraison-depuis-l-application-de-caisse-wino
🗂 CATALOGUE
Supprimer un produit du catalogue : https://help.wino.fr/fr/articles/3335528-comment-supprimer-un-produit-du-catalogue
Faire son inventaire : https://help.wino.fr/fr/articles/2458993-faire-son-inventaire
🔥 AUTRE
Retrouver une facture Wino : vous recevez les factures Wino par mail via Stripe.
La comptabilité avec Wino, tout comprendre : https://help.wino.fr/fr/articles/2827757-l-essentiel-pour-votre-comptabilite-avec-wino
Connecter votre boîte mail pour envoyer vos factures depuis l’application : https://help.wino.fr/fr/articles/4460227-parametrer-votre-boite-mail-sur-l-ipad
Reconnecter votre boîte mail : https://help.wino.fr/fr/articles/5332202-mes-mails-de-facture-devis-ne-partent-plus-depuis-la-fonctionnalite-envoyer-par-mail
💛 POUR TERMINER
