Un produit et ses variantes ne peuvent pas être définitivement supprimés avec le logiciel Wino.
Pour qu’un produit et ses variantes n’apparaissent pas sur l’iPad en caisse s'ils ne sont plus vendus, vous pouvez les archiver. Ils resteront visibles sur app.wino.fr en filtrant le catalogue sur le statut “Archivé”
Comment archiver un produit depuis la caisse sur l'iPad ?
Se rendre sur menu > Catalogue
Rechercher le produit à archiver depuis la barre de recherche en haut à droite de l'écran
Cliquer sur le produit
Cliquer sur le bouton Plus en haut à droite puis Archiver.
Une fois cela fait, le produit et les variantes qu'il compose n'apparaîtront plus !
Comment archiver un produit depuis le tableau de bord ?
Se rendre sur Produits > Catalogue
Rechercher une des références à archiver depuis la barre de recherche en haut de l'écran
Sur la ligne de la référence, cliquer sur le bouton à droite avec les trois points horizontaux
Cliquer sur Voir produit lié
Cliquer ensuite sur Actions > Archiver
Une modale s'ouvre, vous pouvez alors cliquer sur Confirmer
Une fois cela fait, le produit et toutes ses variantes apparaîtront avec le label Archivé sur le tableau de bord.