Toutes les collections
Le catalogue
Comment supprimer un produit et ses variantes du catalogue?
Comment supprimer un produit et ses variantes du catalogue?

Archiver un produit et ses variantes depuis la caisse sur l'iPad ou le tableau de bord

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Un produit et ses variantes ne peuvent pas être définitivement supprimés avec le logiciel Wino.

Pour qu’un produit et ses variantes n’apparaissent pas sur l’iPad en caisse s'ils ne sont plus vendus, vous pouvez les archiver. Ils resteront visibles sur app.wino.fr en filtrant le catalogue sur le statut “Archivé”

Comment archiver un produit depuis la caisse sur l'iPad ?

  • Se rendre sur menu > Catalogue

  • Rechercher le produit à archiver depuis la barre de recherche en haut à droite de l'écran

  • Cliquer sur le produit

  • Cliquer sur le bouton Plus en haut à droite puis Archiver.

Une fois cela fait, le produit et les variantes qu'il compose n'apparaîtront plus !

Comment archiver un produit depuis le tableau de bord ?

  • Se rendre sur Produits > Catalogue

  • Rechercher une des références à archiver depuis la barre de recherche en haut de l'écran

  • Sur la ligne de la référence, cliquer sur le bouton à droite avec les trois points horizontaux

  • Cliquer sur Voir produit lié

  • Cliquer ensuite sur Actions > Archiver

  • Une modale s'ouvre, vous pouvez alors cliquer sur Confirmer

Une fois cela fait, le produit et toutes ses variantes apparaîtront avec le label Archivé sur le tableau de bord.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?