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À quoi ressemble l'e-mail envoyé à vos clients avec leur ticket de caisse ?
À quoi ressemble l'e-mail envoyé à vos clients avec leur ticket de caisse ?

Découvrez le modèle d'e-mail proposé pour l'envoi des tickets de caisse

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Quel est l'objectif de cet article ?

Cet article décrit le contenu de l'e-mail envoyé à vos clients avec leur ticket de caisse. Il s'agit d'un récapitulatif de la transaction, qui permet à vos clients d'avoir un reçu électronique, tout en respectant les exigences légales.

Quel est le modèle de l'e-mail incluant le ticket de caisse ?

Quelles informations comporte le ticket de caisse envoyé par e-mail ?

Le mail envoyé à vos clients inclut plusieurs informations essentielles, organisées de manière claire pour faciliter la compréhension du reçu. Voici ce que vos clients retrouveront dans leur ticket de caisse :

  • Le numéro de ticket

  • La date et l'heure d'encaissement

  • Le nom du client, s'il a été ajouté au panier

  • Le nom du vendeur

  • Le contenu du panier avec les remises

  • Les totaux

  • Le ou les moyens de paiement

Le mail inclut également votre logo, à condition que vous l’ayez correctement importé dans la caisse. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez consulter l’article expliquant comment personnaliser vos documents commerciaux avec votre logo.

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