Avant d'encaisser vos premiers clients et de commencer à utiliser les différentes fonctionnalités de l'application, nous vous recommandons de compléter l'ensemble des informations de votre compte utilisateur.
Ces différentes informations sont importantes car elles apparaîtront sur vos documents de vente. Ce sont des mentions obligatoires.
Pour commencer :
Accédez au menu en cliquant sur l'icône avec les trois traits noirs empilés tout en haut à gauche de l'écran.
Rendez vous sur la partie "Paramètres"
Une fois dans vos "Paramètres", choisissez la sous-partie "Boutique" à gauche de l'écran
Dans la sous-partie Boutique :
Cliquez sur le bouton "Modifier" pour compléter l'ensemble des champs

Complétez les champs des parties "Informations générales", "Informations légales", "Informations bancaires"
Une fois l'ensemble des champs complétés, cliquez sur le bouton "Valider"

Rendez-vous ensuite dans la sous-partie "Vendeurs".
L'objectif est de créer autant de vendeurs que vous en employez dans votre boutique.
Pour créer un vendeur, suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur le bouton "Créer un vendeur" en haut à droite de l'écran

Une fenêtre s'ouvre. Complétez l'ensemble des champs et définissez un mot de passe. Ce mot de passe sera nécessaire à votre employé pour déverrouiller l'application.
Une fois les champs complétés, cliquez sur le bouton "Valider"

Une ligne correspondant au vendeur créé apparaitra alors à l'écran.
Une fois tous les vendeurs ajoutés, rendez-vous dans la sous-partie "Exercice financier".
Cliquez sur le bouton "Modifier" en haut à droite de l'écran

Indiquez le mois de clotûre de l'exercice financier de l'entreprise
Confirmez l'opération en cliquant sur "Valider"
Enfin, si vous n'avez pas procéder à l'import de vos données dans l'application, rendez-vous dans la sous-partie "Prix".
Cliquez sur le bouton "Ajouter un prix" en haut à droite de l'écran

Complétez les informations
Cliquez sur le bouton "Valider"

Vous êtes maintenant prêt à commencer vos ventes !