Compléter les informations du compte

Identifiez les informations essentielles à compléter pour utiliser correctement la caisse

Ophélie Le Bras avatar
Écrit par Ophélie Le Bras
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Avant d'encaisser vos premiers clients et de commencer à utiliser les différentes fonctionnalités de l'application, nous vous recommandons de compléter l'ensemble des informations de votre compte utilisateur.

Ces différentes informations sont importantes car elles apparaîtront sur vos documents de vente. Ce sont des mentions obligatoires.

Pour commencer :

  • Accédez au menu en cliquant sur l'icône avec les trois traits noirs empilés tout en haut à gauche de l'écran.

  • Rendez vous sur la partie "Paramètres"

  • Une fois dans vos "Paramètres", choisissez la sous-partie "Boutique" à gauche de l'écran

Dans la sous-partie Boutique :

  • Cliquez sur le bouton "Modifier" pour compléter l'ensemble des champs : il s’agit de ce qui sera affiché sur vos tickets de caisse

  • Complétez les champs des parties "Informations générales", "Informations légales", "Informations bancaires"

  • Une fois l'ensemble des champs complétés, cliquez sur le bouton "Valider"

  • Vous pouvez faire de même dans l’onglet “Modèle document” qui vous permet de mettre à jour ce qui apparait sur vos factures, devis et bons de livraison.

  • Rendez-vous ensuite dans la sous-partie "Vendeurs".

Rendez-vous ensuite dans la sous-partie "Vendeurs" :

L'objectif est de créer autant de vendeurs que vous en employez dans votre boutique.
Pour créer un vendeur, suivez les étapes suivantes :

  • Cliquez sur le bouton "Créer un vendeur" en haut à droite de l'écran

  • Une fenêtre s'ouvre. Complétez l'ensemble des champs et définissez un mot de passe. Ce mot de passe sera nécessaire à votre employé pour déverrouiller l'application. Le mot de passe doit être différent pour chaque employé.

  • Une fois les champs complétés, cliquez sur le bouton "Valider"

Une ligne correspondant au vendeur créé apparaitra alors à l'écran.

Une fois tous les vendeurs ajoutés, rendez-vous dans la sous-partie "Exercice financier".

  • Cliquez sur le bouton "Modifier" en haut à droite de l'écran

  • Indiquez le mois de clôture de l'exercice financier de l'entreprise

  • Confirmez l'opération en cliquant sur "Valider"

Vous êtes maintenant prêt à commencer vos ventes !


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