Vous avez la possibilité depuis l'application Wino de prendre des photos de vos produits. Ces photos sont stockées sur votre appareil uniquement. La procédure présentée ci-dessous permet de récupérer l'ensemble des vos photos.

Lancement de l'opération

📱 Attention ! Si vous utilisez plusieurs iPads en boutique, lancez l'opération sur tous vos appareils pour récupérer l'ensemble de vos fichiers.

Allez dans Paramètres > Système et cliquez sur "Lancer l'opération" en dessous de "Extraire toutes les images enregistrées dans l'application".

📲 Faites attention à ce que l'iPad ne se mette pas en veille pendant l'opération !

Patientez quelques minutes le temps que les fichiers s'envoient sur notre serveur à distance. Une fois l'opération terminée (comme sur l'écran ci-dessous), cliquez sur "Ouvrir le fichier de rapport".

Vous obtenez alors un fichier de type tableur. Vous allez retrouver une liste d'URL permettant d'accéder à vos photos. Pour chaque ligne d'URL est précisée à côté le nom de la variante et du produit pour pouvoir vous y retrouver plus facilement.

Cliquez ensuite sur le bouton de partage en haut à droite :

  • vous pouvez alors cliquer sur l'App Numbers pour ouvrir le tableur sur votre iPad directement

  • ou bien envoyer le fichier par mail par l'intermédiaire de l'application Gmail ou Mail pour les retrouver sur votre PC

🚨 Les liens disponibles sont accessibles pendant une durée de 1 mois maximum.

Récupérer toutes les images dans un .zip

Si vous avez un lot important d'images, vous pouvez nous envoyer, après la finalisation de l'opération, un message sur le chat client pour nous demander de vos envoyer tous les fichiers listés dans le rapport, au sein d'un même et unique .zip. Cela vous sera envoyé sous une journée.

Un délai supérieure peut être nécessaire en période de congés et jours fériés.

Avez-vous trouvé votre réponse?