Socket Mobile CHS 7Ci est un lecteur de code-barres qui fonctionne en Bluetooth avec notre caisse connectée Wino. Lors du déballage du lecteur de code-barres, vous devez trouver :

  • Le lecteur de code-barres Socket Mobile CHS 7Ci

  • Un cordon pour attacher le lecteur de code-barres

  • 2 piles NiMH rechargeables

  • Un adaptateur secteur pour la France et un câble USB

Insérer les piles

Enlevez le cache de la batterie en utilisant une pièce de monnaie par exemple et tournez la serrure à 90°. Placez le scanner en position horizontale comme indiqué sur le schéma ci-dessous et installez les piles en respectant le sens des symboles : +/-

Charger le lecteur de code-barres

Le lecteur de code-barres doit être complètement chargé avant la première utilisation. Veuillez prévoir 5 heures de recharge ininterrompue pour la charge initiale de la batterie. Branchez l'adaptateur secteur et le câble USB sur une prise secteur et l'autre bout du câble d'alimentation sur le côté droit du lecteur de code-barres.

  • Voyant Rouge = L'appareil est en charge

  • Voyant Vert = L'appareil est entièrement chargé

Note : Le chargement à partir d'un port USB d'ordinateur n'est pas fiable et n'est pas recommandé.

Mettre sous tension le lecteur de code-barres

Appuyez et maintenez enfoncé le petit bouton d'alimentation jusqu'à ce que le voyant soit bleu et que le lecteur de code-barres émet 2 bips.

Connecter le lecteur de code-barres

Une fois le lecteur de code-barres sous tension, scanner ce premier code-barre :

Vous devez entendre une série de "bips" 

Allumer à nouveau le lecteur de code-barres et scanner ce deuxième code-barre :

Maintenant, rendez-vous dans les Réglages de votre iPad et et sélectionner le lecteur de code-barres dans les périphériques disponibles.

Mettre hors tension le lecteur de code-barres

La démarche est la même que pour la mise sous tension. Appuyez sur le petit bouton d'alimentation jusqu'à ce que le scanner émet 2 bips et les lumières s'éteignent. 

Note : Le scanner s'éteint automatiquement si le périphérique n'est pas connecté dans les 5 minutes. Le scanner connecté à un périphérique s'éteint automatiquement lors d'une période de 2 heures d'inactivité.

Avez-vous trouvé votre réponse?