Nous avons choisi l'imprimante TSP100IIIU pour sa simplicité d'utilisation et sa stabilité de connexion. Elle n'utilise pas le Bluetooth, le Wifi ou encore l'ethernet pour établir une connexion avec votre caisse connectée Wino, mais un câble USB qui recharge votre iPad en même temps.

Préparer le câble USB Lightning

Nous vous recommandons d'utiliser le câble officiel Apple pour l'iPad ou un câble certifié MFi. Dans le cas échéant, il se pourrait que les données et le chargement de l'appareil ne se fasse pas correctement.

Brancher le câble Lightning à l'imprimante

Connectez le câble Lightning au port USB Type-A de l'imprimante [ 1 ], puis fermez-le avec le crochet du câble [ 2 ].

Brancher le câble Lightning à l'iPad

Branchez simplement l'autre bout du câble Lightning à l'iPad. Encore une fois, nous vous recommandons d'utiliser le câble Lightning officiel Apple fourni avec l'iPad.

Choisir la sortie du câble

Pour un placement optimal de vos câbles, l'imprimante TSP100IIIU possède 4 sorties de câble : une à droite, une à gauche et deux à l'arrière. Choisissez la sortie en fonction de la position de l'iPad par rapport à l'imprimante.

Connecter le câble d'alimentation

Prenez note du sens de la prise de courant et connectez le câble d'alimentation sans forcer.

Choisir la sortie du câble

De la même façon qu'avec le câble Lightning pour connecter l'iPad, choisissez la sortie adaptée selon la position de l'imprimante vis-à-vis de la prise de courant.

Brancher le cordon d'alimentation

Il ne vous reste plus qu'à brancher le cordon d'alimentation sur une prise de courant.

L'imprimante TSP100IIIU est livré avec un certain nombre d'accessoire que vous pouvez utiliser en suivant les procédures disponibles dans le manuel d'installation livré avec l'imprimante. Vous pouvez aussi retrouver les procédures ici :

Avez-vous trouvé votre réponse?